4 Comments Add yours

  1. Très joli! Mais moi je le choisirai 🙂 pour Saidoun, pour la famille, pour les souvenirs et parce que je refuse de démissionner! 😘

    Like

    1. hehehe niyyelik 😀 Tu sais, c’est vraiment dommage que la plupart des libanais, dont moi, démissionnent! Je peux ressentir tout ce que tu dis, les souvenirs, la famille, Deir el Qamar dans mon cas… C’est pas du tout facile de tout quitter et de recommencer de zéro… mais dommage, il y a bcp de “mais” et de “si seulement”!

      Liked by 1 person

      1. Oui je sais!!je pense que mes enfants penseront comme toi et qu’ils quitteront pour de bon l’un de ces jours! 😔

        Like

Leave a Reply

