J’aime écrire.. 

wp-1481218232028.png

J’aime écrire parce qu’en écrivant, ce n’est pas ma vie qui est en question, sinon toutes les vies et envies éclipsées juste à l’intérieur d’un “moi” si frêle et effarouché…

J’aime écrire parce qu’en écrivant, je retrouve à la fois force et foi, amour et paix, optimisme et fierté, joie et liberté…

J’aime écrire parce qu’en écrivant, les rêves deviennent réalité et l’appartenance ne connaît plus de distance…

J’aime écrire parce qu’en écrivant, je me sens plus “moi” que jamais et capable d’exprimer tout ce qui ne pourrait jamais être exprimé oralement et sans blesser personne…

J’aime écrire parce qu’en écrivant, ce sont des tonnes de stress qui se dissimulent derrière les lignes et des dunes de colère qui font grossir les mots..

J’aime écrire parce que les lecteurs aiment lire ce que j’écris, se sentent impliqués par ce que j’écris et m’inspirent pour écrire…

J’aime écrire, parce que tout simplement, j’aime écrire!

Leave a Reply

